Votre réussite,
notre fierté.
Lorsque vient le temps de relever de nouveaux défis, notre équipe n’a pas froid aux yeux.  Voyez de par vous-même la diversité de certains des projets sur lesquels nous avons travaillé.

Besoin de plus d'inspiration ? N'hésitez pas à nous demander plus d'exemples de notre travail !
Amphithéâtre Québecor
Depuis mai 2018
Service conseil entourant l'entente de partenariat entre la Cité de l'énergie et Québecor. Planification média numérique et traditionnelle.
Culture Shawinigan
2018
En 2018, B15 a doté Culture Shawinigan d'une planification stratégique et veille à la création de contenu et l'alimentation des diverses plateformes Web de l'organisme culturel.
Millénia Spa Urbain
Mai 2018
Développement d'un site Web, rédaction stratégique et traduction vers l'anglais pour le tout nouveau spa de l'hôtel Delta de Trois-Rivières, qui ouvrira ses portes à l'été 2018
Réseau national des pôles régionaux d'innovation
Été 2018
Réalisation de l'identité visuelle du Réseau national des pôles régionaux d'innovation et création des dérivés
Lafontaine Studio
Automne 2018
Réalisation de l'identité visuelle, rédaction et conception d'un microsite pour une firme spécialisée dans la réalisation d'effets spéciaux pour des grandes productions scéniques, plus précisément dans la conception de fontaines.
Abaka
Depuis décembre 2018
Depuis décembre 2018, B15 a le mandat d'accompagner Abaka dans le développement et la gestion de sa communauté en ligne, entre autres par le biais de la création de contenu, en plus d'aider l'entreprise dans ses opérations de communication-marketing globales.
La Cité de l'énergie
Novembre 2017
Développement d'un tout nouveau site Web responsive pour le complexe touristique shawiniganais. Le site devait entre-autres faire la promotion du spectacle Nezha du Cirque Éloize et la nouvelle exposition "Planète Énergie".
Muséolab
Hiver 2018
Conception de l'identité visuelle ainsi que réalisation d'un site Web pour le pôle de patrimoine et muséologie numérique du DigiHub Shawinigan, en collaboration avec le Musée Pop de Trois-Rivières.
NEZHA, l'enfant pirate
Depuis 2018
Planification et gestion des campagnes publicitaires Web et traditionnelles pour le spectacle nocturne NEZHA, du Cirque Éloize, présenté à Shawinigan. B15 est aussi responsable de la création publicitaire pour certains volets des campagnes, en collaboration avec Québecor.
Marchés publics de la Mauricie
Hiver 2018
Recherche marketing, rédaction d'un plan de communication et développement d'un microsite permettant à trois marchés publics de la Mauricie de mettre en commun des efforts de développement.
Christopher Webb
Depuis 2018
Accompagnement de Christopher Webb dans le lancement d'un EP. Développement Web, placement média numérique et relations de presse.
Techniart
Avril 2018
Élaboration d'une planification stratégique pour le lancement d'un service de WiFi gratuit connecté à Facebook. Développement d'une landing page et graphisme.
DigiHub
Été 2018
Création de cartes d'affaires transparentes pour le DigiHub Shawinigan
Église Notre-Dame-de-la-Présentation
Été 2018
Création de contenu afin d'alimenter les réseaux sociaux de l'église abritant les oeuvres d'Ozias Leduc.
Jeux francophones de la Colombie-Britannique
Janvier 2019
Création de l'identité visuelle pour l'édition 2019 des Jeux francophones de la Colombie-Britannique, tenus à Comox en Colombie-Britannique.
Albatros Centre-Mauricie
Décembre 2017
Développement d'un premier site Web pour l'OBNL shawiniganais, en uniformité avec l'image de marque précédemment créée par l'équipe de gestion.
Appartenance Mauricie
Mars 2018
Création du visuel promotionnel pour le nouveau livre "Trois-Rivières en images", présenté par Appartenance Mauricie, Culture Trois-Rivières et le Port de Trois-Rivières.
DigiLab
Novembre 2017
Création du logotype et du branding général pour le projet de développement d'un espace de création et de prototypage au DigiHub de Shawinigan.
Ligue d'improvisation franco-colombienne
Hiver 2018
Création de l'identité visuelle et du matériel promotionnel pour l'édition 2018 du tournoi de la Ligue d'improvisation franco-colombienne, basée en Colombie-Britannique.
Dragao, une aventure d'Amos Daragon
Étés 2015 à 2017
Planification stratégique et gestion de campagnes publicitaires Web visant la promotion du spectacle nocturne Dragao, présenté à la Cité de l'énergie de Shawinigan
Voxalik
Depuis 2017
Devant ses multiples projets d'expansion, la jeune PME oeuvrant dans le domaine culturel fait appel aux services de B15 de manière ponctuelle, soit par la formation ou l'appui dans ses actions de communication numérique.
Espace Shawinigan
Depuis 2016
Développement d'un site Web, achat média (SEM - traditionnel) et création de contenu pour le complexe locatif, lieu historique national du Canada.
Les entreprises P. Lacoursière
Janvier 2017
Conception d'un site Web et renouvellement de l'image de marque de l'entreprise.
Centre de psychologie Le Reflet
Automne 2016
Nouvellement ouvert à Shawinigan, ce bureau de professionnels se devait de faire la promotion de ses services de manière créative, sans pour autant dévaloriser son travail. B15 lui a donc créé un site web doté d'un blogue et aidé à se lancer sur les réseaux sociaux.
Quand est-ce qu'on
se rencontre ?
Nous contacter