Coordonnateur/coordonnatrice marketing et communications (9 mois)

Publié le :
21/2/2019

Offre d'emploi

B15 est à la recherche d'un coordonnateur marketing et communications afin d'épauler l'agence dans la réalisation de plusieurs mandats. Sous la supervision du directeur de comptes, il sera amené à veiller à l'exécution de mandats et soutenir les clients de l'agence dans la mise en place de leurs campagnes et projets, en collaboration avec les partenaires existants.

Notez que le genre masculin est employé sans discrimination et dans le seul but d'alléger ce texte.

Responsabilités

  • Appuyer le directeur de comptes dans la création et la mise en place de planifications stratégiques;
  • Veiller à l'exécution d'une stratégie telle qu'elle a été déterminée avec les clients;
  • Créer du contenu pour alimenter les différentes plateformes numériques et traditionnelles des clients, qu'il s'agisse de contenu textuel ou visuel;
  • Interagir avec les communautés en ligne des clients et travailler dans l'intention de créer des liens avec leurs membres;
  • Faire le suivi de l'évolution des campagnes publicitaires actives, tant traditionnelles que numériques;
  • Aider le directeur de comptes dans l'élaboration de nouveaux mandats;
  • Représenter l'agence lors de rencontres avec les clients et partenaires;
  • Veiller à l'exécution de tâches administratives connexes.

Compétences

  • Compte un minimum d'expérience démontrée de 1 à 3 ans dans un poste en lien avec les communications marketing (peut inclure les stages). L'expérience acquise en travail autonome est aussi reconnue;
  • Doit démontrer un vaste éventail de compétences ou, le cas échéant, une volonté d'apprentissage. Il pourrait s'agir d'expérience en photographie, graphisme, développement web ou tout autre domaine connexe;
  • Fait preuve d'autonomie, comme il sera principalement amené à travailler seul;
  • Est proactif et n'hésite pas à suggérer de nouvelles idées à mettre en place (qualités d'intrapreneur);
  • Doit aimer se tenir au courant des tendances et des nouvelles de l'industrie et démontrer curiosité et passion pour le travail des clients;
  • Excellente capacité à gérer son temps et respecter les exigences budgétaires;
  • Comprend les particularités du travail en PME / startup.

Exigences

  • Formation de niveau collégial ou universitaire en marketing, communications ou domaine équivalent;
  • Doit maîtriser certains outils de base comme Facebook Business, Google Analytics;
  • Connaissance avancée des principaux réseaux sociaux;
  • Idéalement, le candidat est habile avec la suite créative Adobe;
  • Un haut standard est exigé en matière linguistique. Bilinguisme favorisé.

Avantages

  • Horaire de travail flexible, télétravail;
  • Possibilité et prolongation de contrat et d'évolution au sein de l'entreprise;
  • Salaire de base garanti plus une possibilité de commission;
  • L'établissement du bureau au DigiHub de Shawinigan en fait un environnement de travail très stimulant !
  • Accès à des conférences exclusives;
  • Stationnement gratuit;
  • Café à volonté et bistro sur place.

Date d'entrée en fonction

Avril 2019

Type de poste

Contrat de 9 mois - temps plein

Joignez-vous à nous !

Les CV devront être acheminés par courriel à emploi@b15.ca, à l'attention de Cédrick Marchand.  Si possible, merci d'y attacher un portfolio. Vous pouvez aussi employer le formulaire ci-bas.

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