Adjoint(e) marketing et communications

Publié le :
13/4/2018

Offre d'emploi

B15 stratégie numérique est à la recherche d'un adjoint marketing et communications junior afin d'épauler l'agence dans la réalisation de plusieurs mandats. En collaboration avec le stratège, il sera amené à créer du contenu, veiller à l'exécution de campagnes et soutenir les clients de l'agence dans le maintien de leurs plateformes numérique.

Notez que le genre masculin est employé sans discrimination et dans le seul but d'alléger ce texte.

Responsabilités

  • Appuyer le stratège dans la création et la mise en place de planifications stratégiques
  • Veiller à l'exécution d'une stratégie telle qu'elle a été déterminée avec les clients
  • Créer du contenu pour alimenter les différentes plateformes numériques des clients, qu'il s'agisse de contenu textuel ou visuel
  • Interagir avec les communautés en ligne des clients et travailler dans l'intention de créer des liens avec leurs membres
  • Faire le suivi de l'évolution des campagnes publicitaires actives
  • Alimenter les calendriers éditoriaux, s'assurer de l'approbation auprès des clients
  • Aider le stratège dans l'élaboration de nouveaux mandats
  • Veiller à l'exécution de tâches administratives connexes

Compétences

  • Compte un minimum d'expérience démontrée de 6 mois à un an dans un poste en lien avec les communications marketing (peut inclure les stages). L'expérience acquise en travail autonome est aussi reconnue.
  • Doit démontrer un vaste éventail de compétences ou, le cas échéant, une volonté d'apprentissage. Il pourrait s'agir d'expérience en photographie, graphisme, développement web ou tout autre domaine connexe.
  • Est proactif et n'hésite pas à suggérer de nouvelles idées à mettre en place
  • Doit aimer se tenir au courant des tendances et des nouvelles de l'industrie et démontrer curiosité et passion pour le travail des clients
  • Excellente capacité à gérer son temps et respecter les exigences budgétaires
  • Fait preuve d'autonomie, comme il sera parfois appelé à travailler seul
  • Comprend les particularités du travail en PME / startup

Exigences

  • Formation de niveau collégial, universitaire (une priorité sera accordée aux nouveaux diplômés)
  • Doit maîtriser certains outils de base comme Facebook Business, Google Analytics
  • Connaissance avancée des principaux réseaux sociaux
  • Idéalement, le candidat est habile avec la suite créative Adobe
  • Un haut standard est exigé en matière linguistique. Bilinguisme favorisé

Avantages

  • Horaire de travail flexible, télétravail
  • Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise
  • Salaire de base garanti plus une possibilité de commission
  • L'établissement du bureau au DigiHub de Shawinigan en fait un environnement de travail très stimulant !
  • Accès à des conférences exclusives
  • Stationnement gratuit
  • Café à volonté et bistro sur place

Date d'entrée en fonction

Mai 2018

Type de poste

Temps plein

Joignez-vous à nous !

Les CV devront être acheminés par courriel à emploi@b15.ca, à l'attention de Cédrick Marchand.  Si possible, merci d'y attacher un portfolio. Vous pouvez aussi employer le formulaire ci-bas.

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